Elele : The Lost Land
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Clementine Damask
Elle décida d'évier de lire les pensées des gens à l'avenir.. elle n'y avait jamais réflechis mais c'est vrai que ca pouvait gêner..

-" Bon on y rego ! "

Elle sourit chaleureusement, comme pour enlever toutes les "tensions".. Et elle s'avança joyeusement, pour décider le petit groupes à bouger
Kate Hyle
" Je suis entièrement d'accord ! Bon, on est encore loin, je suis loin d'avoir une très bonne vue .. "

Kate attendit leur réponse, elle ne fit pas de remarques sur celles de Jeremy, elle ne voulait pas faire d'histoire pour si peu, de plus, c'était entièrement de sa faute et Jeremy avait raison de nepas aimer qu'on lise dans ses pensés ..
Jeremy Leannan
Mouarf. C'est lourd les télépathes...

Osa-t-il penser. Après tout, il avait le droit de penser ce qu'il voulait, non ? C'était ses pensées. Le monde n'avait pas été conçu ainsi qu'elles puissent les connaître, normalement. Il ne laissa néanmoins rien paraître sur son visage et s'approcha d'elles.

" Mais je ne me sens aucunement à l'écart. Il faut bien qu'on s'habitue à la présence les uns des autres, non ? "
Clementine Damask
Clem, elle, n'avait rien remarqué.. Autant Kate était douée pour ça, autant elle était plutôt maladroite pour tout ça.. Elle se tourna vers Jeremy en lui souriant et lui fit un signe de la main pour qu'il se mette à leur hauteur

On va pas commencer à mettre quelqu'un à l'écart !

Elle se sentit honteuse quelques secondes de l'avoir mis à l'écart
Kate Hyle
Kate se retourna brusquement vers Jeremy et lui cria pour que le son perce l'air

" Alors, je sais que ce n'est pas facile, mais on est entre nous et tu n'est pas obligé de sourire tout le temps, contente toi d'tre naturel, ça nous suffit emplement ... et sache que nous ne nous connaissons pas plus que nous ne te connaissons ! Alors ? Tu viens ? "

Kate rigola un peu et lui sourit, elle avait beau paraitre plus que son age a cause de ses cheveux blancs, elle était loin d'etre sourde et était meme plutot douée pour savoir ce que les autres ressentaient ..
Jeremy Leannan
" Oui... Je pense qu'on sera là-bas avant la nuit, ça a l'air bien. "

Son éternel sourire lui revint et il pressa le pas pour les rejoindre. Il marchait un peu derrière elles, "en queue de file", elles semblaient bien se connaître... Il se sentait un peu à part. Il était fatigué de sourire, de toujours faire bonne impression. Il ralentit le pas et se laissa distancer dans la neige fraîche.
Clementine Damask
Cette fois-ci ce fut à Clémentine de l'atrapper par l'épaule et de l'obliger à s'arrêter..

-" Désolée.. "

Elle baissa la tête et le doubla pour aller près de Kate. Puis elle se retourna vers Jeremy, comme si de rien n'était

-" Je pense camper là-bas, dans environ 30 minutes ! "

Elle pointa une petite clairière déjà sombre au loin. Elle ne paraissait plus très loin..
Kate Hyle
Kate, qui sentait que ces rires énervaient légèrement Jeremy se stoppa net, et pensa à quelquechose de triste ... triste .. comme l'incendie de son village ... et la mort de toute sa famille ... Kate était très perturbée mais elle ne laissait rien paraitre ... Elle n'était pas là, elle n'avait pas fait tout ce travaille pour que les autres pleurnichent sur son sort ... En meme temps qu'elle marchait, elle observait les collines .. Elle pouvait voir, son petit village, le but de sa vie, et la vue de ce qu'elle avait construit la fit sourire, involontairement

" Alors .. On campe dans combien de temps ? "

Elle essaya de discuter d'autre chose, car cette nostalgie la distrayait
Jeremy Leannan
Il attrapa Clémentine par l'épaule, pour la soutenir. Quand elle reprit son équilibre, il ne la lâcha pas tout de suite.

" Je suis pas vexé... "

Il n'avait pas tout à fait tout à fait l'air de penser ce qu'il disait. Il sourit, un peu de mauvaise grâce, et ralentit le pas. Ca le stressait qu'elles rient comme ça.
Clementine Damask
Clem avait courut pour ratrapper les deux autres et elle se placa, elle, à la gauche de Jeremy. Elle tantait elle aussi de contenir son fou rire mais en voyant Kate exploser de rire elle fit de même, se retenant à l'épaule de Jeremy

[ Désolée j'pensais que ca en faisait quatres :S ]

-" Ahah désolée ! "

Reprit son calme..

-" On avance.. ? "

..Même si elle pouffait toujours légèrement
 
Retour au forum
 
créer forum