Elele : The Lost Land
Administrateurs : Clementine Damask, Jeremy Leannan, Kate Hyle
 
 Elele : The Lost Land  Eads  Le Volcan 

 arrive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:07:44   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

Elle volait grace a ses ailes et se posa sur le sommet du volcan. Elle etait triste et ses ailes etaient marron. Elle marcha un petit moment et trouva un endroit assez agreable pour un volcan où elle s'assit. Elle en avait marre de sa vie, elle voulait un peu d'action! Elle s'ennuyait
Kate Hyle
Merci à vous Deux ! =DD
Admin
Kate Hyle
44 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:41:46   Voir le profil de Kate Hyle (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrielle.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Kate Hyle   

Kate se téléporta juste derrière Sophia sans faire un bruit et lui tappa sur l'épaule en hurlant

" Bouuuuuuuuuuh ! Ah ah ! Ca va, je t'ai pas trop surpris ? "

( Tu voulais de l'action, je vais t'en amener xD sinon j'aime bien tes RPGs )

Elle éclata de rire, elle était carrément pliée en deux devant Sophia et essayait de s'excuser, mais elle n'arrivait meme pas à aligner deux mots de suite ..


--------------------
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:20:13   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

( merci !!)

Elle avait sursauter quand elle lui avait tapé l'epaule, elle ne s'attendait pas à voir quelqu'un ici. Elle se leva et regarda la jeune femme, elle la trouver tres etrange mais elle pouvait etre sympa. Elle sourit en la voyant morte de rire

" Si tu ma surpris!! Mais arrete de rire, tu vas t'etouffer si tu continue comme sa!! "
Kate Hyle
Merci à vous Deux ! =DD
Admin
Kate Hyle
44 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 18:26:22   Voir le profil de Kate Hyle (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrielle.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Kate Hyle   

" Oui .. ah ah ... tu as raison ... Je m'arretes ! "

Kate serra ses mains ensemble et ferma les yeux, un halo de lumière bleu jaillit du ciel et arriva droit vers Kate, ses cheveux blancs partaient en tout sens comme si une tempête la secouait de toute part. Kate semblait très concentrée par le sort qu'elle était en train de jeter ... Soudain le temps se gata sérieusement, une tempête se préparait. Quelques secondes plus tard, une pluie intense s'abbatut sur les jeunes filles. Kate retourna à son état normal et sourit a Sophia qui semblait inquiète

" Ne t'inquiète pas, tout est prévu ... "

Elle rigola et claqua des doigts, la pluie s'arreta d'un coup et Sophia était littéralement siderée


--------------------
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 17:20:12   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

Elle n'avait jamais rencontrée quelqu'un qui possésait un si grand pouvoir! Elle aurait bien aimé être à sa place. Elle trouvait sa super genial

" Waoh!!!! C'est trop fort ce que tu as fait!! tu as un grand pouvoir!"
Elle se tut quelque instants puis repris la parole

" Je t'avais jamais vu avant ici pourtant je viens souvent ici! Tu es nouvelle dans la region ??
Kate Hyle
Merci à vous Deux ! =DD
Admin
Kate Hyle
44 messages postés
   Posté le 13-01-2006 à 18:02:06   Voir le profil de Kate Hyle (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrielle.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Kate Hyle   

" Eh bien, effectivement c'est la premi-re fois que je viens ici .. Mais j'ai entendu une jeune fille se plaindre qu'elle était seule, je lis dans les pensées de tous les gens qui ne sont pas trop loin, et dès que j'ai sut que tu t'ennuyais, je suis venu te distraire ! Je comptais aussi t'apprendre certaines choses mais pas comme moi, évidemment tu ne pourrais pas provoquer de tempête comme celle là puisque tu as des pouvoirs de feu ... Mais tu pourrais provoquer des incendies et surtout les éteindres .. Ca te brancherait que je t'aide à maitriser tes pouvoirs ? "

Kate lui sourit, elle considairait Sophia comme sa petite soeur, elle ne savait pas pourquoi mais elle s'était très vite attaché à la jeune fille ...


--------------------
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 11:15:56   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

Ses ailes devienrent d'un blanc eclatant, elle était heureuse d'avoir rencontré Kate

"J'adorerais que tu m'apprenne a maitriser mes pouvoirs!! Sa serai super!!

Elle lui fit un grand sourire

" au fait, je sais même pas comment tu t'appelle!! Moi c'est Sophia!
Kate Hyle
Merci à vous Deux ! =DD
Admin
Kate Hyle
44 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 13:41:52   Voir le profil de Kate Hyle (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrielle.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Kate Hyle   

" Je m'appelle Kate, Kate Hyle ... "

Elle lui tendis un large sourire et lui tendis la main, elle attrapa celle de Sophia et lui serra comme une folle. Elle rigolait très fort et elle faisait une tête de sorcière ..

" Alors, tu veux commencer par quoi ? Je peux t'aider assez facilement à te faire allumer un incendie et à l'éteindre très facilement tu peux provoquer un incendie sans savoir l'éteindre puisque je peux faire tomber autant de pluie que je veux ... "


--------------------
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 17:59:20   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

- Oui c'est vrai les incendies j'arrive a les crée, enfin un petit incendie!Donc il faudrait que j'apprenne à les eteindre, ca serait pratique!!!

Elle sourit et vit une toute petite touffe d'herbe, elle se concentra et elle prit feu

- voila!! mais pour que je m'entraine faudrait quelque part où il y a plus de chose à bruler parceque sur un volcan y'a pas grand chose!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Elele : The Lost Land  Eads  Le Volcan  arriveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum