Elele : The Lost Land
Administrateurs : Clementine Damask, Jeremy Leannan, Kate Hyle
 
 Elele : The Lost Land  Eads  Le Volcan 

 s'ennui mortellement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:11:16   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Le soleil commencer à se coucher, le ciel prenait des petites teintes rouges orangés ici et là, Kanna avait marcher jusqu'au sommet pendant des heures, lorsqu'il se souvint qu'il y avait d'autre façon, plus rapide que la marche, il se donna un tape sur la tête pour se punir de cet idiotie. L'air était sec aux environs du volcan, Kanna marcha tout autour du cratére et remarqua un amas de roche ressemblant vaguement à un banc, mais de la lave encore chaude s'y trouver, il balaya l'air de la main, la lave en fusion disparut et Kanna s'allongea sur se banc aproviser pour regarder les étoiles apparaître lentement mais surement dans le ciel s'assombrissant de minutes en minutes

Message édité le 22-01-2006 à 17:38:02 par Kanna
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:46:28   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

Sophia se trouvé de l'autre coté du volcan, ses ailes etait d'une blancheur exceptionnel, on les voyait dans la nuit qui tombée doucement, elle chantait un chant que lui chanté son pere quand elle etait petite, elle adorait cette chanson. Elle fit battre ses ailes et s'envola , elle frolé le sol et continué à avancé. Elle remarqua alors une ombre juste devant elle, Sophia attérie sur le sol et se cacha pour observé l'ombre. Apres quelque minute d'attention elle remarqua qu'elle avait deja vu ce jeune-homme mais elle ne se souvenait plus où. Elle resta caché et continua à l'observer
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 17:41:47   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Tranquillement allongé, les yeux clos et les mains sur sa nuque comme oreiller, Kanna avait senti une présence, il n'avait guére besoin d'ouvrir le yeux pour le savoir il le savait et c'est tout
"se n'est pas la peine de te cacher, je ne te tuerais pas, sauf si tu m'attaque bien sûr, je m'appelle Kanna et toi?"
il ouvrit doucement les yeux, il se releva et se frotta la tête
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 18:04:28   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

Elle approcha doucement et devisagea le jeune-homme puis lui sourit

- je n'ai pas du tout l'intantion de t'attaquer!!! Moi c'est Sophia, enchanté kanna

Elle s'assit à coté de lui
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 19:51:20   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

il tourna un peu la tête pour la décoincer,le vent commençais à souffler, ses 2 ailes noirs apparurent dans son dos, elles entourèrent le corps de Kanna pour le tenir au choix

"moi de même, comment se fait-il que vous oyez près d'un volcan, se n'est pas un site vraiment agréable?"
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 30-01-2006 à 20:35:19   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

- je trouve que c'est calme ici, on peut etre seule et reflechire sans etre deranger!! meme si c'est pas tres beau!!!

Elle le regarda et lui sourit

et toi kesky t'amene ici ?
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:13:22   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna était un peu surpris qu'elle lui retroune la question mais il n'en laissa rien paraître et fini par répondre
"je n'en sais trop rien, j'ais vu ce volcan de loin et il ma attirer alors je suis venue, et j'ais dû dormir un peu, mais à bien y réfléchir, le paysage apocalyptique de se volcan cache une certaine beauté, il y fait chaud, on est tranquille un bout de temps et surtout d'ici il y a la possibilité de voir des tas de chose qu'on ne pourrai voir d'en bas, tu ne trouve pas?"
Kanna perdu son regard dans les flammes gigantesque du volcan
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 16:53:39   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

- oui c'est vrai, cet endroit a un certain charme!

Elle reflechit un instant pour voir ou elle l'avait deja vu mais ne trouva pas la reponse

- On s'est pas deja vu quelque part?? j'ai le sentiment que oui mais je me souvient plus ou!!
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 11:19:31   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"non je ne pense pas qu'on se sois déjà rencontrer, mais il faut dire que je suis amnésique, sa fait bientôt 85ans et avant cela je n'est aucun souvenir, donc c'est possible, mais pourquoi mon visage vous est-il familier?"
il gardat les yeux fixer sur la lave du volcan
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:01:48   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

- tu sais tu peux me tutoyer! Je sais pas pourquoi mais j'ai ce sentiment mais tant je ne t'ai jamais vu de ma vie!

Elle detourna son regard et regarda en face d'elle, c'etait assez sinistre mais elle aimait bien ce paysage

- Sa doit etre affreux de n'avoir plus aucun souvenir! je sais pas comment tu fait pour vivre comme sa!
et ta pas des membres de ta famille qui pourrait de reconter un peu ton histoire ?
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 20:05:17   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"très bien, mais je préfére continuer de vous vouvoyer"
il ferma les yeux et les garda clos, il sentait le chaleur se répandre dans l'air se toruvant à côté de la lave, le vent commença à souffler un peu plus
"non pas trop mais parfois je ne veut plus voir le monde alors je ferme les yeux et je les garde pendant un long moment, à vrai dire le peu que j'ais découvert sur mon passer ne me donne pas vraiment envie de me souvenir de tout, et il n'y a personne de ma famille, je pense qu'ils ont étaient tous tué et que j'ais pendant longtemps vécu dans une fôret"
*je pense que je vais gardait à jamais les yeux clos, le monde ne vaut pas la peine d'être vue pleinement, les sensations me suffiront largement*
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:30:41   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

Elle ne s'avait pas quoi lui repondre, elle se doutait qu'il souffrait

- Tu sais y'a quand meme des choses bien dans le monde! Meme si se sont une minorité !!

Ses ailes changerent de couleur, elles devinrent Marron, on ne pouvait lus les distinuer dans la penobre. Elle venait de penser à la mort de sa mere
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:14:17   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"peut-être, mais parfois le passé montre le monde sous un mauvais côté"

une petite lueur émana sous ses paupiére, ses yeux changèrent de couleur en repensant à se qu'il avait découvert sur son passé et c'est atrocité, la seul chose qui lui restait était une cicatrice, parcourant son dos, de son épaules droites jusqu'à la hanche gauche, il ressentit une grande tristesse émanait de Sophia

"ne sois pas triste, tu a surement eu plus de chance que d'autre dans la vie"
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:15:08   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

- oui c'est vrai mais bon j'ai des raisons d'etre triste, chacuns a ses raisons meme ce qui ont vecu une belle vie!

Elle avait remarquer quelque chose bizarre dans ses yeux mais ne prefere ne pas lui parler, il avait du penser à quelque chose de pas super!
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:07:13   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"oui, mais parfois la tristesse est utile, elle te rends plus fort et plus archané lors d'un combat"
*je me rappelle de se combat, j'avais tué un homme et sont fils et venus me défier, il a ben failli m'avoir par sa tristesse, je les pris sous mon ailes et il est devenus le meilleurs combattant du pays*
en y repensant Kanna frissona
Haut de pagePages : 1  
 
 Elele : The Lost Land  Eads  Le Volcan  s'ennui mortellementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum