Elele : The Lost Land
Administrateurs : Clementine Damask, Jeremy Leannan, Kate Hyle
 
 Elele : The Lost Land  Eads  Le Cimetière Funeste 

 entrainement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:12:12   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

C'est le matin, elle etait venu pour voir si elle trouvé Kanna, il lui avait dit qu'il l'aiderait à controler ses peurs, ses emotions. Elle regarda un peu partout mais ne le vit

- Kanna tu es la ???

Pas de reponse, Elle s'assit sur une pierre tombale et attendit, esperant qu'il arriverait bientot
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 13:17:19   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna, se trouvait loin, très loin à la verticale de Sophia, il parvenait quand même à la voir, la lune était pleine et versé ses rayons sur le cimetière, Kanna passa devant, son ombre se dessina sur le sol,juste au milieu de la lune, ses ailes disparurent, Kanna tomba, il se trouvat auparavant si haut que sa chute dura quelque minute, il approchait à une vitesse infernal du sol, enfin lorsqu'il toucha terre, se fut une véritable explosion, et un cratère d'1 mètre de diamètre se dessinait autour de Kanna, lui se releva sans une égratinure, il alla s'assoir sur la tombe en face de sophia
"Bonsoir, por commencer ton entraînement, dit moi se qui t'effraie le plus nous nous occuperons de tes peurs secondaires après, je t'écoute"
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:31:07   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

Elle regardait l'enorme trou, elle ne croyait pas ses yeux, elle regarda Kanna, lui il n'avait rien du tout
*c'est bizarre quand meme!!*
- Comment ta fait pour sortir sans aucune blessure ?? moi je serai mote là!!
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 15:14:15   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"très bien première peur, la peur de mourir, et pour répondre à ta question, c'est quand tu n'auras plus aucunne peur que tu pourra recevoir un sabre dans le ventre, tu ne le sentira même pas, c'est la même chose pour cela"
Il commença à réfléchir pour trouver le miyen pour qu'elle n'est pu peur de la mort, lorsqu'il trouva cela lui parru évident
"Tu va déjà monter sur cette pierre tombale,on va travailler ta confiance en moi, sinon on ne pourra pas aller plus loin, tu monte là-dessus, et tu te laisse tomber en arrière les yeux fermer, je serais là pour te rattraper avant que tu ne te fasse mal"
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:57:15   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

tu me rattrape, tu me le promet !

Monte sur la pierre tombale, le regarde, se sent pas trop à l'aise.Respire profondement, ferme les yeux.A un peu peur, elle essaye de se calmer, respire encore profondement puis se laisse tomber en arriere
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 18:19:02   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna comme promit, la rattrapa
"tu va recommencer mais de plus haut"
il fit fondre de la roche avec du feu qu'il projeta de ses mains,il façonna la pierre pour que celle-ci forme une petite tour d'une taille respectable(environ 1m70)
"tu essaye de là-haut, ensuite, tu tenvoleras à 30m et tu te laissera tomber "
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:53:16   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

Elle fit de gros yeux quand elle vit la tour, elle etait plus gra,de qu'elle meme s'il l'vait rattraper tous à l'heure ce n'etais pas la meme chose! Elle se sentait pas bien. Elle grimpa sur la tour et regarda dans le vide
*ouh la! j'ai le vertige*
Elle ferma les yeux essaya de penser qu'il n'y avait pas de vide sous elle et bascula en arriere

- Ahhhhhh
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 21:13:40   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna rattrapa Sophia de justesse, l'aidant à se remettre debout il lui demanda

"maintenant as-tu confiance en moi"

puis il lui ordonna

"monte tout en haut de cette tour"

Il fit monter la tour d'1m70 beaucoup plus haut

"après tu te jette de là-haut et tu tomberas sur cela"

Il fit apparaître une énorme boule de feu, juste avec sa main, il fit devenir les flammes de plus en plus bleu

"se n'est psa chaud et c'est très élastique, tu na rien à craindre, si sa se passe mal, je viendrais"
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 18:52:48   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

elle passa sa main au dessus de la boule pour verifieé que ce n'etait pas chaud
Tu es sur que c'est assez Elastique ??
elle soupira et s'envola jusqu'en haut quand il arriva, elle ferma les yeux
je peux y arriver c'est comme quand j'etais sur la pierre tombale y'a que 30 cm sous moi, c'est tout c'est pas plus grand!!

Elle respira profondemment et bascula dans le vide
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 18:11:28   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Sophia tomba sur la boule qui n'éclata
"je vais te dire la vérité, tu viens de tomber de plus de 70m, tu vois, tout est dans le mental, pense que tu te trouve à 15cm et tout iras bien, maintenant fais se que j'ais fais en arrivant, ma hauteur était de 130m à toi"
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:15:33   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

elle retsa imobile et le regarda
- tu veux que je me tue ??!! tu veux que fasse comme toi mais ta vu le cratere que tu as fait ??
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 18:14:37   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"tu ne mourras pas, si tu te concentre suffisament, tu dois dépasser le stade de douleur ou bonheur, à moins que je n'est pas fais le bon choix en t'entraînant, sache que le seul disciple que j'ais eu est devenus le plus grand manieur de sabre de son époque, je n'entraîne que des êrsonnes qui pour moi peuvent tout accomplir, et puis je ne demande jamais une chose que tu ne pourrais faire"
il s'impatienta
Haut de pagePages : 1  
 
 Elele : The Lost Land  Eads  Le Cimetière Funeste  entrainementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum