Elele : The Lost Land
Administrateurs : Clementine Damask, Jeremy Leannan, Kate Hyle
 
 Elele : The Lost Land  Général  Présentation 

 Kanna

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:56:41   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Identité


Nom : Amanô
Prénom : Kanna
Âge : 20ans
Lieu de naissance : au fin fond d'une fôret
Date de naissance : 30 janvier 1985
Signe astrologique : verseau



Description


Race : mi-ange mi-elfe
Physique : il est grand, ses cheveux sont blond et mi-long, ses yeux change de couleur et cela indique pas mal de chose sur lui selon la couleur de ses yeux, il est mi-elfe mais aussi mi-ange et possède donc des ailes d'anges mais sa particularité et que ses ailes sont noirs à la différence des anges purs
Caractère : il est gentil et souriant en général mais lors d'un combat il se transforme radicalement, il devient assoifés de sang t n'hésite pas à commettre les pires chose, il est un combattant extraordinaire.
Qualités/Défauts : il n'a absolument peur de rien se qui lui permet de faires des tas de chose, son seul défauts, il agit et réfléchi ensuite parfois mais le plus souvent il réfléchi avant



Passé


Famille : il est née d'un père elfe et d'une mère ange, ils furent tués après sa naissance et grandi seul dans un fôret
Histoire : il grandit seul au fin fond d'une fôret, il appris à se battre très tôt et inventa sa propre technique de combat, il n'est pas très habile dans le combat éloigner mais dans le corps à corps il excel, il se bat aussi bien avec un sabre qu'avec ses mains
autre:il a deux grande ailes d'ange noir et garde toujours sur lui un sabre 2fois plus long que la moyenne attacher par son fourreau à son dos

Message édité le 23-02-2006 à 22:12:00 par Kanna
Clementine Damask
Héhé vengeaaaaance ! XDD
Admin
Clementine Damask
25 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:59:12   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

Bienvenuue ! J'ai l'honneur de te dire que tu es accepté à Eads =)


--------------------
An Elf
Jeremy Leannan
Admin
Jeremy Leannan
23 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:00:52   Voir le profil de Jeremy Leannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Leannan   

Bienvenue ^^ (on s'connaît lool)


--------------------
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:01:40   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

merci
(se serais possible d'être le prince ?)
Clementine Damask
Héhé vengeaaaaance ! XDD
Admin
Clementine Damask
25 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:02:17   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

[ Euh bah demande dans annoces et Cyrielle verras =) ]

De rien ^^


--------------------
An Elf
Kate Hyle
Merci à vous Deux ! =DD
Admin
Kate Hyle
44 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:12:34   Voir le profil de Kate Hyle (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrielle.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Kate Hyle   

Bienvenue ! =DD


--------------------
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:13:13   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

mercii
Jenny Jones
Aitken
Jenny Jones
8 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:52:35   Voir le profil de Jenny Jones (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jenny Jones   

bienvenue


--------------------
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:54:35   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

merci Jenny

Message édité le 22-01-2006 à 17:44:44 par Kanna
Jeremy Leannan
Admin
Jeremy Leannan
23 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:59:49   Voir le profil de Jeremy Leannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Leannan   

j'veux pas dire mais c'est pas Angelina, c'est Jenny xDD


--------------------
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:20:52   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

désolé je me suis tromper avec quelqu'un d'autre^^
Kate Hyle
Merci à vous Deux ! =DD
Admin
Kate Hyle
44 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:25:54   Voir le profil de Kate Hyle (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrielle.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Kate Hyle   

Oué jla connais un peu ! xD C'est pas très important ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Elele : The Lost Land  Général  Présentation  KannaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum