Elele : The Lost Land
Administrateurs : Clementine Damask, Jeremy Leannan, Kate Hyle
 
 Elele : The Lost Land  Autres  Cours de RPGs 

 Notions de base

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kate Hyle
Merci à vous Deux ! =DD
Admin
Kate Hyle
44 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:11:15   Voir le profil de Kate Hyle (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrielle.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Kate Hyle   

Alors nous allons commencer par les bases dans un bon RPG, il doit y avoir beaucoup d'action, mais l'action ne veut pas forcément dire que le personnage fait quelquechose, ça peut etre de la description et c'est ça qu'on va apprendre ici : Décrire le paysage et les évenements

Voila un exemple de mauvais RPG ( à ne surtout pas faire )

Mlle X marcha sur le chemin et s'assit sur le banc

C'est beaucoup trop court, il n'y a pas d'adjectif, pas d'adverbes, c'est un texte neutre.

Voila maintenant comment on pourrait améliorer le RPG :

Mlle X se promenait tranquillement le long du lac sur un chemin pavé. le vent soufflait très fort et les feuilles qui étaient tombées cet automne volaient en tout sens et elle s'en prit une en pleine face. Elle remit une mèche rebelle derrière son oreille et aperçut un banc un peu mouillé sur le coté du chemin, elle lança un sort qui le secha et elle s'assit lentement afin d'etre sure qu'il n'était pas encore u peu mouillé

Et voila maintenant, je vous donne une situation de mauvais RPg et a vous de la transformer en bon RPG, dites moi ça dans un MP ( message privé ) et je les mettrais s'ils sont réussis !

Bonne chance à tous !

Mlle X arriva dans la prairie et lanca un sort sur le chien qui l'attaquait, elle le tua

A vous de transformer ce RPG avec un sujet facile a développer, en bon RPG !

Bon courage


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Elele : The Lost Land  Autres  Cours de RPGs  Notions de baseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum