Elele : The Lost Land
Administrateurs : Clementine Damask, Jeremy Leannan, Kate Hyle
 
 Elele : The Lost Land  Général  Présentation 

 Sophia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:11:06   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

Identité

Nom : Darrow
Prénom : Sophia
Âge : 20 ans
Lieu de naissance : Londre
Date de naissance : 18/09/1985
Signe astrologique : Vierge



Description


Race : Ange
Physique : Je suis plutot petite, j'ai de long cheveux noir aux reflet violet, j'ai des yeux marron et j'ai des ailes blanche mais qui changent de couleur selon son humeur , marron: triste, orange: colere et blanc: quand je suis normale et heureuse
Caractère : Sympathique, aime la vie, rire mais s'enerve tres vite et peu etre violente
Qualités/Défauts : sympathique, gentille / colerique, rancuniere



Passé


Famille : Shawn et Natasha Darrow sont ses parents et elle a un frere : michael darrow

Histoire : Sa mere est morte a sa naissance, Sophia s'en ai toujours voulu meme si elle n'y été pour rien, ça la toujours anter et donc c'est retirer du monde en quelque sorte quand elle etait petite, elle n'avait pas d'amis, elle etait seule. Mais avec le temps elle a accepté la mort de sa mere et a recommencer à aimer la vie. Son pere et son frere l'ont toujour soutenus dans ses choix .
Jeremy Leannan
Admin
Jeremy Leannan
23 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 20:09:23   Voir le profil de Jeremy Leannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Leannan   

Bienvenue ^^
Et j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es acceptée dans le royaume de Eads ^^


--------------------
Clementine Damask
Héhé vengeaaaaance ! XDD
Admin
Clementine Damask
25 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 21:22:44   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

Bienvenuue ^^

[ Merci d'avoir "réparti" xD ]


--------------------
An Elf
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:54:46   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

d'accord!! merci
Kate Hyle
Merci à vous Deux ! =DD
Admin
Kate Hyle
44 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:33:20   Voir le profil de Kate Hyle (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrielle.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Kate Hyle   

Bienvenue ! Merci de t'etre inscrit !


--------------------
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 13:15:47   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

Merci, et de rien!!^^
angelina
Flynn
angelina
7 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 20:37:30   Voir le profil de angelina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à angelina   

Bienvenue
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 10:41:06   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Elele : The Lost Land  Général  Présentation  SophiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum