Elele : The Lost Land
Administrateurs : Clementine Damask, Jeremy Leannan, Kate Hyle
 
 Elele : The Lost Land  Eads  Brewsten 

 la ville

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 11:07:40   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

Sophia n'aimait pas aller dans cette ville, tous ses habitants étaient méchants, mais elle devait y allez parfois pour acheter de quoi manger et des choses que son pere aurait besoin. La etait venu acheter de la nourriture, elle s'approcha d'un magasin et rentra dedans, le caissier la regarda bizarrement. Elle ne fit meme pas attention et s'engoufra dans un rayon
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 14:25:55   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

la nuit était presque tomber mais quelque étoile était déjà visible, Kanna marchait lentement, le vent s'engouffrant dans sa cape, son visage était à peine visible cacher par ses cheveux, il passa devant un magasin et apparut un ombre familiére, il s'arrêta quelque instant, il se demander qui cela pouvait bien être mais finit par abandonné, il apercut un banc, il s'y installa en appuyant sa tête contre le mur de derrière
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 20:26:33   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

Elle fit ses achats et paya. Elle sortit du magasin, il faisait deja nuit. Elle n'aimait pas etre la le soir, il y avait des gens dangereux.
Elle regarda autour d'elle et vit une ombre sur un banc mais ni fit pas attention. Elle fit quelque metres quand deux hommes sortirent juste devant elle, ils avaient l'air menacant. Ils s'approchèrent d'elle et commencerent à tourner autour, elle savait que sa allé mal se passer, elle essaya de partir mais ils l'attraperent et elle commencit à avoir peur


Hommes - tu vas quelque part ma jolie ??
Moi: - Laissez moi passer
H : Non tu reste avec nous

Un des hommes sortit un couteau. Elle se figea et regarda le couteau, elle avait peur et etait incapable d'utiliser la magie, elle eu juste un reflexe, crié

- A l'aide... Aidé moi
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:07:06   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna commencait à s'endormir lorsqu'il entendit quelqu'un crié, il se leva, il rechercha d'où venez le crie, il le localisa dans une petite ruelle, il y arriva en peut de temps, il salua Sophia qu'il reconnut presque aussitôt d'un bref signe de tête, puis il s'adressa au hommes, malgré sa corpulence plutot frele comparer au deux hommes, Kana était plutot sûr de lui
"messieurs, je crois que vous importunez cette jolie demoiselle, or je vous demanderais de bien vouloir la laissez tranquille, dans le cas contraire nous serons obliger dans venir au main"
Kanna se conduisit en parfait gentlemant, sa gedweÿ ignasia ( paume scintillante) commenca à briller
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 14:21:17   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

Les deux hommes le regarderent en riant
H: - Tu crois que tu me fait peur?? je te met à terre en 30 seconde!!
degage!!

Sophia etait un peu soulager de voir Kanna. Un des hommes l'attrapa et la tira dans la rue, il donna l'ordre à l'autre gars de s'occupêr de kanna

M: Lachez moi!!! Kanna, aide moi!!
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:08:49   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

L'un des deux hommes partit avec Sophia, l'autre avança en direction de Kanna un poignard à la main, il tendit sa main où le gedweÿ ignasia brillait vers l'homme
"Jierda!(brise)"
le cou se rompit et l'homme tomba à terre, Kanna ne voulant pas courir préféra passer par les toits, il repéra facilement le mouvement, du bandit, il arriva dans le coin où un instant après arrivèrent Sophia et le bandit
"je vous est manqué?"
Son mouvement fut si rapide que sa cape s'envola derrière lui, l'instant d'après, Kanna qui se trouvait devant l'homme se retrouva derrière, un sabre devant son visage, le sang se déversa sur le sol, le bandit venait d'être égorger, il rangea son sabre et remit sa cape en place
"j'ais enfin le temps de vous salué correctement"
il s'inclina légerement en avant
"j'ais était ravi de vous aider"
il sauta sur un toit et s'allongea pour contempler les étoiles, le ciel était dégager, et la lune éclairer les environs
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 11:25:22   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

Elle etait impressionner par la rapidité de Kanna, elle n'avait rien eu le temps de voir et le bandit etait deja mort, elle respira profondemment pour se calmer et s'envola jusqu'à Kanna

- Merci beaucoup de m'avoir aidé! j'ai eu tellement peur que j'ai pas put utiliser la magie!
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 14:54:53   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

Kanna entendit le froissement des ailes de Sophia, il ne bougea point

"La peur peut se maîtriser, du pays d'où je vient, il exister un homme, enfant, il était un vrai trouillard, il combattit une à une ses peurs et devint le plus puissant des guerriers, son nom entra dans la légende, mais en mal, on le surnomma Demon King, personne ne connaissait sa véritable identité à pars lui-même"

*je ne la connait pas assez pour lui dire que se type c'est moi*

" La preuve que tu peut aussi dénominer tes peurs avec de l'entraînement bien sûr"
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 14:51:39   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

- oui il faudrait que je m'entraine, tu veux etre mon entraineur ???
Elle s'assit et regarda les etoiles

Pourquoi Demon King entra dans la legende en mal ? il a tué des gens innocents ?
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 16:38:53   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

"trés bien, je t'entraînerais, rejoins-moi au cimetiére, c'est un edroit tranquille"
Son regard était fixé sur une étoile plus brillante que les autres
"Pourquoi Demin king est rentrer dans la légende en mal? oui, mais pas dans cette dimensions, il a était surnommé Demon king car lorsqu'il se bats, il utilise des technique interdites, mais il est entré dans la légende en tant que fantôme, à sa mort, il fut envoyer dans le royaume des morts, il devait être jugé sois pour aller au paradis ou en enfers, mais ceux qui ont accompli le mal absolu ou on atteint un niveau incomparable dans leur domaine ,e peuvent être jugé car, le mal absolu se rapproche du bien, alors on l'enferma au mourime des ténébres, c'est une zone où sont enfermés tout ceux dont je viens de parler, dès qu'il posa le pied dans cette endroit,50 combattant qui avait entendu parler de lui par réputation le défièrent, is les tua tous, c'est pour ça qu'il est entré dans la légende, mais ils l'ont renvoyé sur terre amnèsique, cela répond à ta question?"
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 17:54:58   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

oui cela repond à ma question, c'est bizarre que tu connais tant de chose sur lui et en plus comme toi il est amnesique. Mais c'est juste une coincidence, non ??
*c'est vraiment bizarre et si c'était lui?! je verrai bien, il me le dira peut etre si c'est lui!*
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 20:53:53   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

* je peut bien lui dire, tant qu'elle ne le crie pas sur ttout les toits sa devrait aller*
"en faites non se n'est pas une coïncidence, je suis cet homme, c'est la seul chose que je sais de mon passé, à pars quelque petite chose d'autre mais cela et plus personnel et je préfére garder cela pour moi, tu comprends j'espére, et je voudrais que tu me promettes de ne le dire à personnes d'autres, pour d'autres raison que je ne préfére pas révéler, alors ais-je ta parole?"

Pour la première fois qu'il c'était allongé sur se toit il se leva, et regarda toujours cette étoile brillante dans le ciel étoilé de la nuit
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:26:04   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

- oui tu as ma parole, j'en parlerais à personne.
Elle avait remarquer qu'il etait toujours fixé sur la meme etoile et quand il s'est levait il la regardait encore, elle se demanda pourquoi

- Pourquoi tu fixe cette etoile ? tu vient de la-bas ??
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 11:54:32   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

il rigola un peu en entendant cette remarque, mais il y avait de quoi se poser cette question, lorsqu'il regardait cette étoile, on lisait clairement ses sentiments sur son visage, alors que d'habitude, aucun sentiments ne passait à travers se visage

"Non, je ne viens pas de là, pour mieux comprendre il faut savoir que mon peuple, vient d'une étoile éloigner, et dans notre religion, lorsqu'une personne très chère meurs, elle se transforme en étoile pour une personne qu'elle aime, et seul cette personne distingue cette étoile des autres, voilà pourquoi je regarde toujours cette étoile"
Sophia Darrow
~~Sophia~~
Eads
Sophia Darrow
31 messages postés
   Posté le 24-02-2006 à 14:09:14   Voir le profil de Sophia Darrow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sophia Darrow   

hj: trop bo ton avatar!!!

dj: *Sa veut dire que c'est quelqu'un qu'il aimait peut-etre ses parents ou alors sa copine, je sais pas mais bon je vais peut-etre pas lui demander, c'est plutot personnel*
Elle se leva et reagrda Kanna
- Je dois y aller, mon pere doit se demander où je suis passer! on se verra bientot j'espere!
Elle s'envola
Kanna
tu veut te battre face à moi? viens
Eads
Kanna
34 messages postés
   Posté le 27-02-2006 à 12:03:41   Voir le profil de Kanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kanna   

hj: merci!!!!
Il détourna les yeux de cette étoile, et se tourna vers Sophia en lui criant
"n'oublie pas ton entraînement au cimetière rejoins-moi quand tu veut"
, puis se tournant une dernière fois vers cette étoile, il s'envola ailleurs
Haut de pagePages : 1  
 
 Elele : The Lost Land  Eads  Brewsten  la villeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum