Elele : The Lost Land
Administrateurs : Clementine Damask, Jeremy Leannan, Kate Hyle
 
 Elele : The Lost Land  Bowen  Les Montagnes Enneigés 

 [ With Jeremy & Clementine ] Promenade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kate Hyle
Merci à vous Deux ! =DD
Admin
Kate Hyle
44 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:36:18   Voir le profil de Kate Hyle (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrielle.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Kate Hyle   

Kate arriva au sommet de la montagne et respira fort l'air de ce matin plutot frais pour la saison. Du sommet on pouvait voir les nuages et on avait l'impression de pouvoir monter dessus jusqu'au ciel ...

Esperons qu'elles auront réussis à venir jusqu'ici ... Brrr, il fait quand meme plutot frais ...

La princesse de Wanerton commençant a avoir vraiment froid, ferma les yeux et se concentra, un manteau qui avait l'air de tenir chaud tomba du ciel et se posa délicatement sur les épaules de Kate. Elle se dit que la magie avait vraiment des avantages géniaux


--------------------
Clementine Damask
Héhé vengeaaaaance ! XDD
Admin
Clementine Damask
25 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:39:50   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

Clem arriva au sommet de la montagne, voletant dans une petite bulle verte pomme. Cette bulle la protégeait du froid donc elle avait gardé sa petite robe d'été.. Elle aperçut Kate et s'approcha, à travers la bulle, d'elle

-" Bonjour, je me nomme Clementine Damask ! "

Elle sourit à Kate puis vint déposer la bulle près d'elle


--------------------
An Elf
Jeremy Leannan
Admin
Jeremy Leannan
23 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:43:11   Voir le profil de Jeremy Leannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Leannan   

Lui montait bêtement à pied. D'un peu plus bas, il n'avait vu qu'une espèce de sphère verte qui semblait quasi opaque. Qu'est-ce que ça pouvait être, une attaque de martiens ? Souriant, il remonta et s'aperçut que la bulle contenait une jolie jeune femme vêtue très légèrement pour ce lieu. Debout au sommet de la montagne, une autre jeune femme, sensiblement du même âge. Il les salua, un sourire aux lèvres, et s'approcha d'elles.


--------------------
Kate Hyle
Merci à vous Deux ! =DD
Admin
Kate Hyle
44 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:50:03   Voir le profil de Kate Hyle (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrielle.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Kate Hyle   

Kate leur tendis un grand sourire très sincère et leur serra vigoureusement la main

" Je suis vraiment enchantée de vous rencontrer ... J'ai bien cru que vous n'arriveriez pas à venir ... A propos, Clem c'est ça ? Très ingénieux comme moyen de transport mais je prefere la téléportation ... "

Elle se tourna ensuite vers Jeremy

" Eh bien, tu es Jeremy, c'est ça ? Je suis enchantée de te connaitre ... "


--------------------
Clementine Damask
Héhé vengeaaaaance ! XDD
Admin
Clementine Damask
25 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:55:07   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" Je préfère voir le paysage ! "

Sa voix était légèrement étouffé par la bulle mais ca ne s'entendait presque pas

-" Je n'vous serre pas la main, excusez-moi mais avec cette bulle.. "

Elle leur adressa un sourire d'excuse. Elle se tourna vers le nouvel arrivant et lui sourit à son tour


--------------------
An Elf
Jeremy Leannan
Admin
Jeremy Leannan
23 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:35:44   Voir le profil de Jeremy Leannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Leannan   

[tendit un sourire ? Oo]

Il baisa la main de Kate et sourit simplement à Clem, qui était protégée par sa bulle de chasteté XD [qu'est ce que je raconte].

" Et si ma mémoire est bonne... Kate et Clémentine, ou bien m'abusé-je ? "

Il s'inclina devant elles.

" Jeremy Leannan, à votre service. "


--------------------
Kate Hyle
Merci à vous Deux ! =DD
Admin
Kate Hyle
44 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:43:08   Voir le profil de Kate Hyle (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrielle.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Kate Hyle   

Kate rougit et sourit a Jeremy

" Non non, c'est tout à fait ça ... euh ma chère Clem Dit-elle en se tournant vers Clem Vous pourriez peut-etre sortir de cette bulle, nous pourrions ainsi nous serrer la main et commencer a marcher, je n'aime pas trop rester debout à rien faire lorsque je discute .. "

[ Oui tendis un sourire ! Naaaaaaah c'est une expression ^^ ]

Elle ferma les yeux et se concentra. La bulle de Clem passa du vert au bleu

" Ainsi, je peux etre sure que vous sortirez de cette bulle ... "

Kate ricana bêtement et remit une mèche rebelle derrière son oreille


--------------------
Clementine Damask
Héhé vengeaaaaance ! XDD
Admin
Clementine Damask
25 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:45:11   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

Elle la fit changer de couleur et la remit au vert. Elle se changea aussi et fut habillés d'un jean noir et d'un manteau vert.. Elle traersa la bulle qui disparut aussitôt

-" Désolée mais le bleu m'insupporte.. "

elle te,dis sa main à Kate et lui serra puis elle la tendis à Jeremy


--------------------
An Elf
Jeremy Leannan
Admin
Jeremy Leannan
23 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 17:53:10   Voir le profil de Jeremy Leannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Leannan   

Il saisit la main de Clem qu'il baisa. (La main, avis aux esprits tordus -_-)

" J'espère que vous ne voyez aucun inconvénient à user le tutoiement ? Je trouve le vouvoiement trop sévère. Il semble qu'à l'avenir nous soyons invités à nous côtoyer de plus près, donc autant nous familiariser les uns aux autres dès maintenant. "

Il leur sourit doucement.


--------------------
Kate Hyle
Merci à vous Deux ! =DD
Admin
Kate Hyle
44 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:23:31   Voir le profil de Kate Hyle (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrielle.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Kate Hyle   

Elle sourit à Jeremy puis à Clem et répondit joyeusement

" Entièrement d'accord avec toi ! Bien, où voulez vous aller ? "

Elle fit apparaitre une carte devant eux et elle la consulta : il n'y avait qu'un seul endroit interessant a voir dans tous les alentours des montagnes, c'était une plaine dont on parlait beaucoup pour le nombre de guerre qui s'y étaient passées ... On raconte encore que des soldats y vivent et qu'il tueraient tous ceux qui oseraient s'y aventurer ...

" Alors, ça vous dit d'aller y faire un tour ? "


--------------------
Clementine Damask
Héhé vengeaaaaance ! XDD
Admin
Clementine Damask
25 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:28:33   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" D'accord pour vous deux ! "

Elle leur sourit puis s'éleva de quelques centimètres au-dessus du sol.. Puis elle se tourna vers ses deux nouveaux collègues, tout sourire

-" On y va ? "

Elle jeta un coup d'oeil à la carte et pointa une plaine au loin, elle était très loin..

-" C'est là-bas je crois.. "


--------------------
An Elf
Jeremy Leannan
Admin
Jeremy Leannan
23 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:31:54   Voir le profil de Jeremy Leannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Leannan   

" Excusez-moi si je vous suis à pattes, je ne sais ni me téléporter ni voler. "

Il partit à marcher en souriant sur le chemin enneigé. Il marchait plutôt vite, et glissa sur une plaque de neige. Il se rétablit grâce à sa main de secours et ralentit un peu l'allure pour ne pas s'embroncher une deuxième fois. Il plissa les yeux pour voir à quelle distance de la plaine ils étaient, elle lui sembla assez loin. Le soleil se couchait lentement.

" La nuit va bientôt tomber... Il nous faut nous dépêcher si nous ne voulons pas coucher à la belle étoile. "


--------------------
Kate Hyle
Merci à vous Deux ! =DD
Admin
Kate Hyle
44 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:44:13   Voir le profil de Kate Hyle (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrielle.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Kate Hyle   

Kate le ratrappa et faillit glisser dans la neige et s'éttaler en beauté. Elle finit par planer pour éviter les glissades

" Eh bien, pourquoi pas, ça pourrait etre assez drole, non ? Qu'est ce que vous en dîtes , Clem, alors, tu en penses quoi ? "

Kate se tourna vers Clem et attendit sa réponse, le vent froid lui fouaitait le visage mais elle continua de fixer la princesse de Flynn


--------------------
Clementine Damask
Héhé vengeaaaaance ! XDD
Admin
Clementine Damask
25 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 18:46:44   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

-" Oui, j'adore la nature et sa me plairait assez de dormir à la belle étoile ! "

Elle sourit et rejoignit le petit groupe en planant comme Kate

-" Ca te dérange Jeremy.. ? "

Elle planait autour d'eux deux, n'arrivant pas à rester en place


--------------------
An Elf
Jeremy Leannan
Admin
Jeremy Leannan
23 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 09:49:04   Voir le profil de Jeremy Leannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Leannan   

[vous m'saoulez à planer, j'sais pas faire moi >_<]

" Eh bien, si vous y tenez... "

Passer la nuit en compagnie de deux si charmantes demoiselles... Vais pas réussir à dormir, moi...

Il leur sourit, et les suivit, en planant elles l'avaient dépassé. Il se mit à courir légèrement, tiens, il ne touchait quasiment plus le sol. Il courait extraordinairement vite. Il freina brusquement et se retrouva par terre. Il avait fait un bon petit bout de chemin.


--------------------
Kate Hyle
Merci à vous Deux ! =DD
Admin
Kate Hyle
44 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:01:49   Voir le profil de Kate Hyle (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrielle.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Kate Hyle   

[ bah apprend .. xD ]

Kate se précipita pour l'aider à se relever en rigolant

" Alors, tu tiens pas de bout .. Allez debout, nous avons encore beaucoup de chemin à faire ... Et on ne va pas tarder à monter notre campement ... Dans quelques heures, il fera vraiment nuit ... "

Une fois Jeremy debout, Kate reprit sa route [ pas sa marche xD ] mais en marchant cette fois, la lévitation la fatiguait de plus en plus, et puis sentir une matière sous ses pieds la rassurait


--------------------
Clementine Damask
Héhé vengeaaaaance ! XDD
Admin
Clementine Damask
25 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:05:38   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

Fait gaffe je lis dans les pensées..

Elle se tourna vers Jeremy et lui adressa un sourire complice. Puis elle descendit jusqu'à retoucher le sol, imitant Kate.. Elle marchait dans la neige et se gelait un peu les pieds..


--------------------
An Elf
Jeremy Leannan
Admin
Jeremy Leannan
23 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:16:56   Voir le profil de Jeremy Leannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Leannan   

[patate xDD ! Et si, sa marche si j'ai envie ! Na ! ]

Il sourit à Kate, pendant qu'elle l'aidait à se relever. Il débarrassa son long manteau de la neige qui s'y était accumulée.

" Désolé... Je crois que je viens de découvrir un nouveau pouvoir... "

A cet instant, il perçut la pensée que lui envoyait Clémentine. Il enfouit le nez dans son col pour ne pas que Kate, qui marchait à ses côtés, se rende compte qu'il était écarlate et que par ce fait il ressemblait plus à une tomate qu'à un homme [xDD]. Il ralentit pour arriver au niveau de Clémentine.

" Désolé si ça t'a offensée... Mais je ne pensais à rien de mal... "


--------------------
Kate Hyle
Merci à vous Deux ! =DD
Admin
Kate Hyle
44 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:24:15   Voir le profil de Kate Hyle (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrielle.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Kate Hyle   

" Eh ... Ne me prends pas pour une débile ... je lis aussi dans les pensées ... "

Elle doubla Clem et Jeremy et pouffant, alors qu'eux la regardaient avec un air ahuri. Elle se tourna vers eux et les incita à continuer à mzrcher

" Alors ? on avance ou vous preferez rester là jusqu'a vous transformer en pierre ? "

[ Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuh xD ]


--------------------
Clementine Damask
Héhé vengeaaaaance ! XDD
Admin
Clementine Damask
25 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:26:55   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

Elle se tourna vers Jeremy

-" J''lai pris pour un compliment.. "

Elle lui sourit avant de s'avancer jusqu'à Kate et elle commenca à pouffer avec elle en repensant à la tête de Jeremy..


--------------------
An Elf
Jeremy Leannan
Admin
Jeremy Leannan
23 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:52:51   Voir le profil de Jeremy Leannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Leannan   

[les filles... QUATRE lignes...]

Sa rougeur se calma légèrement, et il reprit sa route à grands pas, pour les distancer. Il se mit à marmonner entre ses dents, mais pas vraiment énervé quand même, c'était plutôt un peu "pour la forme".

" Va falloir que je surveille ce que je pense... "

Parce qu'il se connaissait quand même pas mal, et il savait bien qu'il avait tendance à avoir des pensées un peu mal placées...


--------------------
Kate Hyle
Merci à vous Deux ! =DD
Admin
Kate Hyle
44 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 10:59:19   Voir le profil de Kate Hyle (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrielle.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Kate Hyle   

Kate continuait de marcher à son rythme avec Clem et rigolait toujours des pensées quelque peu mals placées de jeremy. Puis elle proposa à Clem

" Bon on le ratrappe ? Je n'aime pas être derrière .. "

Puis, sans attendre la réponse de Clem, elle pressa le pas jusqu'a ratrapper Jeremy

" Bah alors .. faut pas te vexer pour ça .. "

Elle lui sourit gentillement en essayant d'arreter son fou rire .. Mais c'était trop dure pour elle, elle éclata de rire


--------------------
Clementine Damask
Héhé vengeaaaaance ! XDD
Admin
Clementine Damask
25 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:23:38   Voir le profil de Clementine Damask (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clementine Damask   

Clem avait courut pour ratrapper les deux autres et elle se placa, elle, à la gauche de Jeremy. Elle tantait elle aussi de contenir son fou rire mais en voyant Kate exploser de rire elle fit de même, se retenant à l'épaule de Jeremy

[ Désolée j'pensais que ca en faisait quatres :S ]

-" Ahah désolée ! "

Reprit son calme..

-" On avance.. ? "

..Même si elle pouffait toujours légèrement


--------------------
An Elf
Jeremy Leannan
Admin
Jeremy Leannan
23 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 11:50:21   Voir le profil de Jeremy Leannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jeremy Leannan   

Il attrapa Clémentine par l'épaule, pour la soutenir. Quand elle reprit son équilibre, il ne la lâcha pas tout de suite.

" Je suis pas vexé... "

Il n'avait pas tout à fait tout à fait l'air de penser ce qu'il disait. Il sourit, un peu de mauvaise grâce, et ralentit le pas. Ca le stressait qu'elles rient comme ça.


--------------------
Kate Hyle
Merci à vous Deux ! =DD
Admin
Kate Hyle
44 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:03:02   Voir le profil de Kate Hyle (Offline)   Répondre à ce message   http://cyrielle.c0wb0ys.org   Envoyer un message privé à Kate Hyle   

Kate, qui sentait que ces rires énervaient légèrement Jeremy se stoppa net, et pensa à quelquechose de triste ... triste .. comme l'incendie de son village ... et la mort de toute sa famille ... Kate était très perturbée mais elle ne laissait rien paraitre ... Elle n'était pas là, elle n'avait pas fait tout ce travaille pour que les autres pleurnichent sur son sort ... En meme temps qu'elle marchait, elle observait les collines .. Elle pouvait voir, son petit village, le but de sa vie, et la vue de ce qu'elle avait construit la fit sourire, involontairement

" Alors .. On campe dans combien de temps ? "

Elle essaya de discuter d'autre chose, car cette nostalgie la distrayait


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Elele : The Lost Land  Bowen  Les Montagnes Enneigés  [ With Jeremy & Clementine ] PromenadeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum